SERVICE APRES-VENTE
Maintenances et dépannages
« Le service client n’est pas qu’un service d’une entreprise, c’est toute une philosophie ! »
Le service après-vente est divisé en deux spécialités :
- Les robots
- Les machines à traire
Chaque technicien connaît donc la machine sur laquelle il intervient et est formé tout au long de l'année sur les nouveaux produits et nouveaux protocoles BouMatic.
NOS SERVICES
ROBOTS ET SALLES DE TRAITE
Dépannages
Grâce au service de gardes et d'astreintes, il est possible d'être dépanné 24h/24 et 7j/7 en cas de panne importante d'une salle de traite ou d'un robot de traite.
Certi'traite
Il est possible de faire réaliser un certi'traite (contrôle de la conformité de votre installation de traite) par nos techniciens habilités.
Contrôles Opti'Traite
Les techniciens sont habilités à faire les contrôles Opti'traite et peuvent faire la maintenance de votre machine en cas de besoin.
Manchons
Les techniciens se déplacent chez vous sur demande pour venir faire le changement de vos manchons. (si Programme Service Star, les dates de changements de manchons sont prévues à l'avance.)
Numéro d'astreinte salle de traite : 02 33 70 80 87
Numéro d'astreinte robot de traite : 0 826 96 00 96
(Service 0.15€/min + prix appel)
Nous intervenons également sur les équipements de votre bâtiment d'élevage laitier, comme :
- La gestion des effluents
- Les chiens électriques
- Le traitement de l'eau
- Le taxi à lait
- Les DAC / DAL
- La désinfection
- La brumisation
...
Grâce à notre stock important de pièces, notamment machine à traire et robot, les techniciens sont en capacité d'intervenir rapidement.
Si vous avez besoin d'une intervention, d'un article, ou si vous avez tout simplement une question, n'hésitez pas à nous contacter !
Automatisation
Traitement de l'eau
Electricité
Elevage
Lisier
Quincaillerie
Tubulaire
Plomberie